Livre d'or

Laissez nous un petit mot sur ce que vous pensez de notre association, de nos rencontres, de nos sauvetages

4 message(s) dans le livre d'or

  • Aline
  • Le 13/01/2016

Nous pouvons être fière que l'APA est pu prendre soin des chats errants présents Quai de Bel Île à Niort en cette année 2015, car la stérilisation et les soins apportés en font des chats bien plus heureux... Quand on atteint une bonne dizaine de chats errants cela est un nombre suffisant pour que leur rôle de prédateur fassent son action de par et d'autre des jardins du coin où ils se regroupent.. Et le petit plus est que maintenant ils ont tous un petit nom... Vive l'association !

  • GONNORD
  • Le 07/06/2015

Je m'auto félicite

  • Franck
  • Le 19/05/2015

pas mal ce 19 Mai 2015 l'image du site.
Sinon ....c'est un B à ragouté un jour pour Bonheur. d'etre dans Ses actions, Sauvetage comme Lancelot qui est apparus au derrière d'une église à sa sauveuse qui nous la apportée.Comme Quoi Ce dimanche C'etait bien HOPE mais pour ce BB chat...Ok Ont à rien vendu mais Ont à permis de montrez que la pharmacie des Hélianthèmes Rue Grand Pré 79310 MAZIERES EN GATINE était une Officine qui avait du coeur. Et révélé L'amour des animaux chez les gens c'est faire reculé la maltraitance....Chez les animaux mais dans humanité.

  • Durieux Yvette-Annie
  • Le 08/11/2014

L'Apa, est une association qui œuvre pour le bien être et l'amour des animaux. Chats et chiens retrouvent leur dignité dans la chaleur d'un foyer ou ils reçoivent tous les soins médicaux dont ils ont besoin.
Céline et Benoit viennent aussi en aide aux personnes démunies ayant des animaux, en leur donnant le nécessaire pour le confort de leur compagnons à quatre pattes.
Merci, Céline et Benoit pour tout votre dévouement à la cause animale.
Longue vie à votre association l'APA et merci à tous les bénévoles qui sont à vos côtés.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×